Partenariat de la SNEMM avec l'ENSOA

Publié le par medailles militaires versailles

L'instauration d'un partenariat avec l'ENSOA - signé le 24 novembre 2011 - est une réelle avancée en la matière : en contrepartie d'une aide financière ponctuelle destinée au soutien de son musée  (restauration de pièces de son patrimoine ou bien acquisitions utiles), un espace informatif sera désormais réservé à la SNEMM, propre à la faire connaitre des visiteurs du musée.

Il en  sera de même sur le site Internet de l'Ecole, grâce à un lien vers celui de la SNEMM.

Possibilité également de diffuser  la revue auprès des bataillons et services et, ainsi, de sensibiliser cadres et élèves.

Un projet est encore à l'étude, qui viserait à proposer à l'ensemble des adhérents des facilités d'accès au musée. Tous ces points constituent une interaction avantageuse, propice, en outre, à cultiver un lien affectif, de type << Armée / Nation >>, entre la SNEMM et l'Ecole, entre médaillés militaires et médaillés militaires potentiels.

Ce rapprochement est en passe d'être remarquablement scellé,  puisqu'il est très probable que notre prochaine assemblée générale nationale se déroulera à Saint-Maixent, dans les locaux de l'ENSOA.

 

Source : SNEMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article